Ecole et canicule

Publié le 22 juin 2026 à 16:59

En raison de la vigilance rouge canicule, les parents peuvent garder leur(s) enfant(s) à leur domicile s'il le souhaitent.
L'école d'Argol reste ouverte ainsi que la garderie et la cantine (aucune pénalité ne sera appliquée pour les repas déjà réservés).

Recommandations pour les familles :

  • Fournir une gourde marquée au nom de l’enfant.
  • Privilégier des vêtements légers et couvrants.
  • Prévoir un chapeau ou une casquette.
  • Appliquer une protection solaire avant l’arrivée à l’école, si besoin
  • Signaler toute fragilité médicale.